Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Félicitations Dorian pour ton déchainement de violence sur les tribaux !

Rubriques Aide et Informations Détaillées
Avant propos
- Articles de Loi -
- Guide du Novice (Débutants) -
Dernières mises à jour du Guide
Fraude / Tentative de Fraude
Parrainages / Recrutements
Boutique Cadeaux
Règles et Fonctionnement
Combats
- Premiers pas du débutant -
Combats contre les BOSS
Combats contre les Isnadéliens
Combats Hardcores
Défis entre Combattants
Eléments Magiques
Règles de Bases
Finances
Allopass et Getpass
Bourse Ilbanienne
Dungeon Codes
Gemmes
Jetons
Pièces d'or
Trésorerie Ilbanienne
Forums
Aide
Lexique des abréviations
Jeux et Quêtes Officielles
Foire Populaire
L'abécédaire
La Course aux Points
Le Coffre Ancien
Le Dédale de Percevent
Les Guerres Divines
Les Invasions Gobelines
Les Invasions Tribales
Les Reliques Ilbaniennes
Tribes
Le Monde d'Ilbana
Carte du Monde
Divinités
Guildes et Confréries
PNJ, Nebule et Mascotte
Magasins et Entrepôts
Entrepôts
Magasins Officiels
Magasins Privés
Magasins Privés - Statuts
Moogles
- Principe et Fonctionnement -
Courses
Expérience, Renommée, Niveaux
Objets
- Principes de Base -
Armes et Protections
Armures Saintes
Grimoire des Quêtes
Grimoire du Bestiaire Antique
Manuscrits Anciens
Personnage
Caractéristiques
Chance
Classes
Compétences
Effacement de votre personnage
Feuille d'alchimie
Feuille d'Equipement
Feuille de Compétences
Feuille de Personnage
Inventaire
Limites Journalières
Missives
Mort de votre personnage
Options et Préférences
Poids
Points d'Expérience
Points de Bravoure
Points de Vie et Points de Mana
Prison et Cachots
Puissances Combatives
Races
Terrains et Habitations
Cultures
Habitations
Parcelles de Terrain
Le Dédale de Percevent :


Durée du jeu :

Début du jeu : précisé dans la news indiquant le lancement du jeu.
Fin du jeu : lorsqu’un joueur aura réussi a atteindre la dernière pièce du Dédale de Percevent, la salle numéro 65.
Type de jeu : Quête Solitaire.


But du jeu :

Pour gagner, il faut être le premier à entrer dans la pièce numéro 65 et à parler au Roi Percevent. Celui-ci vous donnera alors un orbe magique à ouvrir depuis votre inventaire.

Ce jeu peut s'apparenter à un jeu de l'oie dans lequel votre personnage avance dans un labyrinthe, récolte des trésors et rencontre des personnages et des pièges. Vous pouvez jouer une fois par jour en lançant un dé et en utilisant votre compétence spéciale journalière.
Le résultat du dé vous amenant sur une case plus ou moins éloignée de votre point de départ.

A chaque arrivée sur une nouvelle case, l'action correspondante à celle-ci se déclenche automatiquement.

Vous pouvez à tout moment (en cliquant sur le numéro d’une pièce du Dédale de Percevent ou dans un lien présent en bas à gauche) consulter la progression et surtout l’avancement de chaque aventurier .

Si, lors de votre progression, votre personnage était amené à mourir, pas de panique !
Vous retournerez à l'entrée du Dédale et vous pourrez, dès le lendemain retenter l'aventure.
Rien n'est donc perdu tant que personne ne foule le sol de la fameuse salle 65 !


Gains :

Le premier aventurier arrivant dans la pièce numéro 65 peut choisir un lot parmi 3 choix qu'il découvrira en brisant l'orbe de Percevent :
- Choix 1 : DVD 1 ( Le nom est spécifié dans l'orbe.)
- Choix 2 : DVD 2 ou autre cadeau surprise ( Le nom est spécifié dans l'orbe.)
- Choix 3 : Les richesses de Percevent (Butin contenant Or, Jetons et Gemmes et dans certains cas un objet magique surpuissant.)
Il gagnera également 1 Trophée ()




L'accès à ce jeu se fait via la carte du monde en cliquant sur le monument nommé Dédale de Percevent.

Tout le monde peut participer, même les combattants d’alignements Royaux.

Les seules conditions étant de :
- Ne pas être mort.
- Ne pas être maudit.
- Ne pas être au cachot.
- Posséder 1 point en compétence spéciale.


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL