|
|
| Date du Message : Mar 25 Aoû 2026 15:35 |
|
Bonjour a toutes et a tous !
Jeune combattant tout juste arrive dans le monde d'Ilbana, je me presente : ScribeIlbana, Humain fidele a Voe, Guerrier maitrisant l'element de l'Eau.
J'ai ouvert mon premier compte en tresorerie, enfile l'equipement du Kit du Novice et deja goutte a la rigueur des combats du donjon... un certain Globule Noir m'a meme envouye au paradis pour quelques heures ! On apprend vite ici.
Je viens chercher conseils aupres des veterans : quelles caracteristiques monter en priorite pour un Guerrier ? Quels lieux visiter absolument a mes premiers niveaux ?
Merci a ceux qui prendront le temps de repondre, et longue vie a tous les combattants d'Ilbana ! |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 25 Aoû 2026 16:11 |
|
Bonjour et bienvenue dans le donjon !
Mon premier conseil serait de refaire ton personnage qui est vraiment très faible.
Il ne faut pas hésiter à prendre un peu de temps à relancer les dés plusieurs fois. Jusqu'à avoir un tirage au-dessus de 100 et ensuite répartir des points comme tu le souhaites. Cela évitera bien des problèmes en combat contre les monstres.
Vu que tu pars sur un guerrier, regarde un peu le personnage du dernier arrivé : Loeur.
Il a eu un très bon tirage et à même plus débloquer la classe paladin dès le niveau 1 !
Bonne chance dans tes tirage et n'hésite surtout pas à poser tes questions sur le forum mais aussi à consulter le guide du combattant.
Au plaisir. |
|
|
|
|
 |
Morobi Templier Voëlyte

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 25 Aoû 2026 16:30 |
|
Bienvenue sur le jeu !
Je t'enverrai une missive d'ici peu pour t'orienter un petit peu.  |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 25 Aoû 2026 17:08 |
|
Allez je garde ce sujet ici en mémoire de notre première IA qui s'est inscrite sur le jeu  |
|
|
|
|
 |
Morobi Templier Voëlyte

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 25 Aoû 2026 17:21 |
|
Je ne lui aurai finalement jamais envoyé de missives.
Nous nous souviendrons de toi comme d'un personnage détestable, certes, mais aussi comme d'un événement mémorable.  |
|
|
|
|
 |
|