Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 20 Juil 2026 11:16 |
|
 | |  |  | Repenser le grimoire des quêtes
Statut : [Projet en Développement]
Date estimée de fin de projet : [Inconnue]
Détails :
Le but de ce projet est de :
- Revoir le grimoire des quêtes, ses récompenses, son fonctionnement.
- Revoir le fonctionnement des tomes, je pense à regrouper les tomes en catégories plutôt qu'en tomes 1, 2, 3 etc ...
Ce qui donnerait (nom provisoire) :
- Tome d'évolution
- Tome de Combats
- Tome d'objets
- Tome de rencontre
- Tome financier
- Tome historique
6 Nouveaux tome et suppression des anciens; A chaque nouvelle quête le tome reçoit sa quête déblocable. On ne se retrouve plus avec des tomes inutilisable.
Ex : j'ai acheté 3 tome de rencontre et j'ai débloqué les 2 quêtes qu'il me manquait. Hop une nouvelle quête de rencontre est ajouté, je peux utiliser mon ancien tome de rencontre car la nouvelle quête a débloquer est ajouter automatiquement dedans.
- Réajuster certaines quêtes aujourd'hui difficile/quasi-impossible à réaliser pour des nouveaux joueurs.
- Ajouter de nouvelles quêtes
- Ajouter un "carnet de note" pour que les joueurs puissent prendre des notes relative à chaque quête. Un bloc par quête ? Un bloc global ?
- Lister et modifier les PNJ avec du texte / référence aux manuscrits anciens xxx
Si vous avez des idées concernant ce projet, vous pouvez les poster ici. À noter que ce n'est pas parce que vous avez soumis une idée qu'elle sera forcément implémentée.
| |  | |  | |
|
|
|
|