Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 20 Juil 2026 11:02 |
|
 |
|
 |
 |
Améliorations de la zone de combat
Bonjour à toutes et à tous.
Choisissez votre arme avant le combat
Un emplacement Arme fait son apparition sur votre feuille d'équipement, et vous pouvez désormais choisir votre arme juste avant d'engager le combat. Votre arme équipée est présélectionnée dès le premier tour, mais vous restez libre d'en changer.
Vos armes triées par puissance
Dans la liste de combat, vos armes sont maintenant classées des plus puissantes aux plus faibles, et les dégâts estimés s'affichent à côté de chaque arme (enchantements compris).
Des repères de couleur face à l'ennemi
La défense de votre adversaire se colore selon vos attaques : rouge si votre attaque est plus faible que la défense de l'adversaire, vert si elle est plus élevée.
Activable/désactivable dans vos Préférences.
Potions colorées
Vos potions de soin apparaissent en rouge et vos potions de mana en bleu : impossible de se tromper de fiole.
Confirmation de fuite
Activez une demande de confirmation avant de fuir un combat, pour ne plus quitter la bataille par erreur.
Activable/désactivable dans vos Préférences.
Correction : contrats en mode Hardcore
Les contrats de chasseur remportés en combat hardcore sont désormais bien validés et encaissables auprès de la Guilde.
Merci à Morobi pour le signalement.
Si vous rencontrez des bugs suite à ces changements, n'hésitez pas à envoyer directement une missive à Katzumoto.
| |
 |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 20 Juil 2026 18:58 |
|
Merci pour ton efficacité, Katzu ! |
|
|
|
|
 |
Hurl
|
 |

| 4027246 |
 | 57429 |
 | 19753 |
 | Aucun |
Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Lun 20 Juil 2026 22:54 |
|
Bravo Katzu! C'est une bonne évolution! |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 22 Juil 2026 20:30 |
|
De ce que j'ai pu tester, je trouve que ce qui est moins utile (pour ma part) est la Défense en rouge ou en vert, car c'est qqch qui se voit déjà assez facilement. Mais si c'est utile à d'autres...  |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 22 Juil 2026 20:35 |
|
| Dorian a écrit : |
De ce que j'ai pu tester, je trouve que ce qui est moins utile (pour ma part) est la Défense en rouge ou en vert, car c'est qqch qui se voit déjà assez facilement. Mais si c'est utile à d'autres...  |
Tu peux la désactiver dans ton profil  |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Ven 24 Juil 2026 09:40 |
|
| Katzumoto a écrit : |
| Dorian a écrit : |
Tu peux la désactiver dans ton profil  |
Excuse-moi, je n'y avais pas fait attention ! |
|
|
|
|
 |
Morobi
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Sam 25 Juil 2026 06:02 |
|
Hey !
Merci pour les améliorations.
Il y a pas mal de changements utiles pour le coup.
Par contre, si je peux me permettre :
1- Serait-ce possible de mettre les armes en ordre croissant plutôt que décroissant ?
Actuellement, la plus faible (main nue) est au début, suivie de la plus puissante.
Ce n'est pas très intuitif.
2- Serait-ce possible que les armes gardent le même ordre en combat, en préparation de combat et sur la page "équipements" ?
À chaque fois que je veux remplacer l'arme sélectionnée automatiquement, j'ai de la difficulté à trouver la bonne arme, puisque je me suis habitué à un ordre différent. |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Sam 25 Juil 2026 16:09 |
|
| Morobi a écrit : |
Hey !
Merci pour les améliorations.
Il y a pas mal de changements utiles pour le coup.
Par contre, si je peux me permettre :
1- Serait-ce possible de mettre les armes en ordre croissant plutôt que décroissant ?
Actuellement, la plus faible (main nue) est au début, suivie de la plus puissante.
Ce n'est pas très intuitif.
2- Serait-ce possible que les armes gardent le même ordre en combat, en préparation de combat et sur la page "équipements" ?
À chaque fois que je veux remplacer l'arme sélectionnée automatiquement, j'ai de la difficulté à trouver la bonne arme, puisque je me suis habitué à un ordre différent. |
Hello,
1 - C'est possible, tu peux choisir dans les options liés à ton personnage.
2 - Ah oui ça semble en effet plus logique, je me le note. |
|
|
|
|
 |
Morobi
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Sam 25 Juil 2026 23:51 |
|
| Katzumoto a écrit : |
Hello,
1 - C'est possible, tu peux choisir dans les options liés à ton personnage.
2 - Ah oui ça semble en effet plus logique, je me le note. |
Ah, parfait, merci ! |
|
|
|
|
 |
|