Carapicho
|
  |

| 5499956 |
 | 13193 |
 | 79 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Mar 04 Juin 2024 06:02 |
|
Bonjour ici,
Alors ça fait deux jours que je me rends compte que je ne peux plus voler les monstres, j'ai 1 compétence Vol alros qu'avant je crois que j'en avais 50 par jour.
Est ce normal ?
Arifou à l'aide ! |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

| 5499956 |
 | 13193 |
 | 79 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 09 Juin 2024 08:33 |
|
Ca n'a fait ça à personne d'autres ? |
|
|
|
|
 |
arifou Gardien du Donjon

|
 |

| 686481 |
 | 52079 |
 | 1018 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 09 Juin 2024 23:14 |
|
Désolé, j'ai oublié de te répondre !
La compétence Vol a toujours été à 1 il me semble mais ça ne concernait que la caisse noire.
Pour les combats, pour moi c'est une fois par combat.
Tu as un message sur le bouton ? |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

| 5499956 |
 | 13193 |
 | 79 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Lun 10 Juin 2024 06:02 |
|
arifou a écrit : |
La compétence Vol a toujours été à 1 il me semble mais ça ne concernait que la caisse noire.
Ca m'étonne parce que je suis certain que je faisais du vol sur plusieurs monstres la semaine dernière et d'un coup plus qu'une compétence en combat, donc impossible de voler plusieurs monstres maintenant et donc de faire évoluer la compétence liée.... |
|
|
|
|
 |
foxrox de velyz Bâtisseur Perfectionniste

|
 |

| 192680 |
 | 31507 |
 | 7 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Jeu 11 Sep 2025 20:34 |
|
Carapicho a écrit : |
arifou a écrit : |
Ca m'étonne parce que je suis certain que je faisais du vol sur plusieurs monstres la semaine dernière et d'un coup plus qu'une compétence en combat, donc impossible de voler plusieurs monstres maintenant et donc de faire évoluer la compétence liée.... |
je remonte le sujet. car je me suis mis à refaire quelques combats et j'ai constaté le même problème. je suis aussi persuadé qu'il y a un moment où on pouvait tenter jusqu'à 50 fois le vol de monstre (mais un seul vol réussi par combat était autorisé). D'ailleurs arifou, il suffit de regarder sur le site de test et j'ai vérifié, c'est encore à 50 dessus)
je vais essayer de regarder ce qui a changé à cette époque là mais il faut déjà que je me remette une conf à jour (changement de PCs depuis le temps où je faisais un peu de dev sur DD3) |
|
|
|
|
 |
|