Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Une présentation ? Ah bon ?
   Accueil -> Forums -> Présentations des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Niveau : 2

925742
78925
503
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Avr 2025 02:48
Morobi a écrit :

Edit : D'ailleurs, je me demandais, il y a moyen d'être accepté dans une confrérie sans l'accord du chef ? Parce que, par exemple, pour les adorateurs de Voe, le chef de guilde ne s'est pas connecté depuis 2022, et pour la guilde des fidèles, depuis 1 semaine (ce qui est déjà moins pire, ça laisse un espoir). Ça serait quand même cool de pouvoir^^

Tu as de la chance mon fantôme passait par là Laughing , j'ai accepté tes deux demandes.

Bienvenue à toi dans le donjon ! Wink

Comment as tu découvert le jeu ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Morobi

Niveau : 1

56879
2015
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 15 Avr 2025 04:18
Demon Harckange a écrit :
Tu as de la chance mon fantôme passait par là Laughing , j'ai accepté tes deux demandes.

Bienvenue à toi dans le donjon ! Wink

Comment as tu découvert le jeu ?

La synchro est vraiment incroyable ! xD
Je n'ai jamais eu une réponse aussi rapide et c'était à un edit Laughing

Et merci (autant pour les acceptations que pour l'accueil) ! Content d'être là !

À vrai dire, c'est vraiment bête comme manière de trouver Dark Dungeon ^^''
Ça fait des années que je cherchais un "vieux jeu de navigateur" dans le genre sans trouver.
Il n'y a pas longtemps, par nostalgie, j'ai tapé dans ma barre de recherche le nom d'un jeu relativement similaire qui n'existe plus depuis des années (mercenaire-online), et je suis tombé sur un site qui répertoriait des jeux dans le genre et qui n'avait visiblement pas été mis à jour sa liste depuis longtemps pour que mon ancien jeu s'y trouve encore.
Du coup, j'ai tenté ma chance et je me suis mis à fouiller le site pour peut-être trouver un jeu sympa et.... Me voila \ o /

En bref, j'ai fait un recherche google d'un jeu qui n'existe plus depuis des années et je suis tombé sur un site qui n'était plus à jour depuis des années pour finalement tomber ici xD
Pas très glorieux comme histoire ahahahah
arifou
Gardien du Donjon

724430
50689
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 17 Avr 2025 23:26
Au moins tu as pu trouver ton bonheur Laughing

Je t'ai envoyé une potion qui traînait dans mon inventaire, j'espère que ça te servira Smile
Morobi

56879
2015
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 18 Avr 2025 19:50
arifou a écrit :
Au moins tu as pu trouver ton bonheur Laughing

Je t'ai envoyé une potion qui traînait dans mon inventaire, j'espère que ça te servira Smile

Comme on dit, tous les chemins mènent à Rome ! Laughing

Je t'avais répondu en privée, mais je vais quand même te remercier ici aussi ! X'D
C'est super gentil ! Smile
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

925742
78925
503
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 19 Avr 2025 01:26
Morobi a écrit :

La synchro est vraiment incroyable ! xD
Je n'ai jamais eu une réponse aussi rapide et c'était à un edit Laughing

Après je te vois encore en ligne là, j'ai l'impression qu'on a les mêmes horaires. Wink

Morobi a écrit :
À vrai dire, c'est vraiment bête comme manière de trouver Dark Dungeon ^^''
Ça fait des années que je cherchais un "vieux jeu de navigateur" dans le genre sans trouver.
Il n'y a pas longtemps, par nostalgie, j'ai tapé dans ma barre de recherche le nom d'un jeu relativement similaire qui n'existe plus depuis des années (mercenaire-online), et je suis tombé sur un site qui répertoriait des jeux dans le genre et qui n'avait visiblement pas été mis à jour sa liste depuis longtemps pour que mon ancien jeu s'y trouve encore.
Du coup, j'ai tenté ma chance et je me suis mis à fouiller le site pour peut-être trouver un jeu sympa et.... Me voila \ o /

Sacré chemin pour arriver jusqu'ici, et bien tant mieux que tu aies trouvé l'entrée héhé.
Amuses toi bien et si tu as besoin de la très petite commu mais fidèle, nous sommes tous là. (bon moi ca dépend si mon fantome trouve le chemin Laughing )
Morobi

56879
2015
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 19 Avr 2025 01:55
Après je te vois encore en ligne là, j'ai l'impression qu'on a les mêmes horaires. Wink

C'est possible, mais honnêtement, j'ai toujours une page d'ouverte sur mon navigateur et je repasse aux heures pour faire un don au temple de la fidelité et vérifier s'il n'y aurait pas le pnj qui vend des potions Laughing
Alors, c'est possible que je sois affiché comme "en ligne" en permanence

Après, c'est sur que je dois avoir des horaires un peu "tardives" pour la moyenne des français puisque je viens du Québec ! Laughing
Est-ce que c'est aussi ton cas ?

Sacré chemin pour arriver jusqu'ici, et bien tant mieux que tu aies trouvé l'entrée héhé.
Amuses toi bien et si tu as besoin de la très petite commu mais fidèle, nous sommes tous là. (bon moi ca dépend si mon fantome trouve le chemin Laughing )

Pour l'instant, ça se passe bien ! J'avance tranquillement !

Le début était difficile, mais Olaf et Joillus sont venus à ma rescousse ! Laughing

ps : C'est qui ton fantôme en fait ? xD
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

925742
78925
503
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 19 Avr 2025 03:30
Morobi a écrit :

Après, c'est sur que je dois avoir des horaires un peu "tardives" pour la moyenne des français puisque je viens du Québec ! Laughing
Est-ce que c'est aussi ton cas ?

Non je suis juste un français insomniaque, ce n'est pas pareil. Laughing

Morobi a écrit :

ps : C'est qui ton fantôme en fait ? xD

Moi même mais c'est juste que je passe 3 fois par an. Caché !
J'ai eu de la chance de tomber sur ton arrivée, j'aurai pu la voir dans 6 mois. Very Happy
Morobi

56879
2015
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 19 Avr 2025 03:46
Non je suis juste un français insomniaque, ce n'est pas pareil. Laughing

Moi même mais c'est juste que je passe 3 fois par an. Caché !
J'ai eu de la chance de tomber sur ton arrivée, j'aurai pu la voir dans 6 mois. Very Happy

Le classique ! X'D
C'était plus facile de dormir en étant gamin ahahah

C'est vrai que t'es vraiment chanceux en tout cas !
*Fait aller ses cheveux au vent d'un revers de main, mais se coince les doigts dans un noeud imprévu*
Il n'aurait pas fallu que tu rates une personne aussi fantastique !
*Tente de faire un clin d'oeil, mais se retrouve avec une poussière dans l'oeil*

Mais, en vrai, peut-être que ça va te motiver toi aussi à jouer ! Wink
C'est toujours plus sympa quand il y a un peu d'activité !
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentations des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2