Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Information] Merci de prendre quelques instants pour lui rendre hommage.
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 13 Jan 2014 18:38
Bonjour à toutes et à tous.



Je suis un peu moins présent ces temps mais je viens vers vous pour quelque chose d'un peu spécial, moins enjoué que d'habitude.



Je viens d'apprendre que l'an dernier un membre du site que nous apprécions tous est décédé, emporté par une maladie contre laquelle elle s'est battue pendant des mois avec toute sa force et son énergie.

Malheureusement, on a beau parfois mettre toutes ses forces dans un combat, il n'est pas toujours possible de le remporter, quelques soit la puissance du soutient de nos proches ou de nos amis.



J'ai appris cette triste nouvelle par son mari qui souhaite que l'on se rappelle d'elle pour ce qu'elle a accomplie, que l'on garde les traces de son passage, ici ou ailleurs, je pense notamment à tout le travail qu'elle a réalisé sur le forum partenaire du site Les3Reliques ainsi qu'ici, au sein de Dark Dungeon II depuis toutes ces années.



Son implication dans la vie du site ainsi que sa joie de vivre étaient sans faille, communicatives et toutes les ondes qu'elle nous envoyait au quotidien ne pouvaient que nous apporter une énergie positive. En tout cas personnellement je me rappellerai longtemps de sa bonne humeur, jamais elle ne m'a déçu ou blessé.



Essayez d'avoir une petite pensée pour elle et sa famille ... merci.



Tu vas nous manquer Mélisende, ici on t'aimait tous ...


Dernière édition par HuriKhan le Jeu 30 Jan 2014 11:13; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1104362
73896
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 13 Jan 2014 19:07
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Mélisende en voulant récupérer avec Huri le forum des 3 reliques. Ca me rend vraiment triste car elle était vraiment gentille et pleine de joie de vivre. Elle était toujours au service des autres, elle nous communiquait sa bonne humeur et comme nous, elle adorait échanger au sein d'une communauté. Une communauté qui était comme une deuxième famille, alors c'est à nous aujourd'hui de lui rendre hommage. Que de souvenirs, je suis triste d'avoir perdu ma partenaire sur DD2 mais aussi dans l'administration du forum des 3 reliques. Nous avons passé énormément de bons moments ensemble.



En ce jour très triste nous apprenons ta disparition mais sache que tu resteras à jamais dans nos coeurs et nos mémoires. Repose en paix ma chère amie.
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408762
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 13 Jan 2014 19:26
Adieu mon guide, ma protectrice et amie de cette communauté. Repose dans la paix, je n'oublierais jamais ces moments qu'on as partagé. C'est avec le coeur lourd qui je te dis au revoir.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274093
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 13 Jan 2014 21:49
Au revoir Mélisende, tu resteras à jamais dans notre mémoire, toi qui était si douce et tellement appréciée de notre Communauté Sad



Une Enorme pensée à toute sa famille et ses proches.

Tu nous manques...
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519466
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 13 Jan 2014 23:05
oh, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, on a beaucoup échangé c'était vraiment une supère nana, très généreuse, et avec un énorme coeur. merci Huri de nous avoir partagé cette triste nouvelle, et j'envoie toutes mes condoléances à son mari et sa famille qui l'ont soutenue jusqu'au bout... repose en paix Méli



Répondre en citant Envoyer une missive
Taram
Visiteur


2866
14
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 13 Jan 2014 23:49
Je remet en souvenir l'avatar que tu m'avais forgé Melisende Neutral





Resquiat In Pace toi qui fut ma plus belle enlumineuse du Temple d'Asha Neutral
Répondre en citant
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414730
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Jan 2014 10:53
effectivement, Mélisende était une personne qui mettait de la vie dans la communauté d'asha et qui nous manquera fortement... Quand je suis revenu sur le forum récemment, j'avais vu que mélisende n'était plus présente et je pensais même que c'était l'ancienne vie de bagnar...







toutes mes condoléances sincères à la famille Yellow_Colorz_PDT_41
Répondre en citant Envoyer une missive
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Jan 2014 11:21
Une bien triste nouvelle .

Toutes mes condoléances a sa famille .

Ce sera une grosse perte pour tout le monde Sad
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


14391
15
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Jan 2014 11:46
Sad
Répondre en citant
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

200994
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Jan 2014 16:03
Je souhaite tout plein de courage à ses proches.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL